Parution du 4 Décembre 2015

Jeanne d’Arc Saint Marcellin : Comme un parfum d’Amérique !

Il régnait comme un parfum d’Amérique au gymnase de la Saulaie à Saint Marcellin ou se déroulait le gala annuel de La Jeanne d’Arc.

Arrivee remarquee du president marc giraud sur sa harley davidson

Arrivée remarquée du président Marc Giraud sur sa Harley Davidson

Un gala sous le signe des States faisant voyager le public « De Las Végas aux plaines d’Amérique… ». Si le président Marc Giraud a fait sensation avec une arrivée remarquée sur la mythique Harley Davidson, les quelque 250 athlètes qui se sont succédé dans les prestations gymniques et artistiques ont comblé un public déjà tout acquis.

Tous ensemble 1

Tous ensemble

L eveil aussi aime la scene

L’Eveil aussi aime la scène

Aux barres paralleles

Aux barres parallèles

Danse contemporaine

Danse contemporaine

Une soirée mémorable menée comme chaque année par une équipe de bénévoles toujours aussi motivée avec des moniteurs et monitrices aux taquets pour créer la surprise et faire monter la pression. Félicitations à la JASM.

Les Sentinelles Roller hockey : 4 matchs, 4 victoires !

C’est à La Fraternelle que se déroulait la 2eme journée de phase qualificative pour les Benjamins des Sentinelles Roller Hockey. Après une minute de silence en mémoire des victimes des attentats du 13 novembre à Paris,  les benjamins ont joué 2 matchs. Victoire 8 à 2 contre le Grand Lemps et 2 à 1 contre Valence. Les Sentinelles de la Fraternelle terminent 1er de leur poule et sont qualifiés pour le championnat France en Poule Haute. Ils avaient déjà gagné leurs 2 matchs lors de la 1ère journée. Bravo et bonne chance pour la suite !

Les joueurs pendant la minute de silence

Les joueurs pendant la minute de silence