Parution 27 juin

La Ligue en rando sur les sentiers du Nord Isère

 

La randonnée annuelle de la ligue Dauphiné Savoie Vivarais avait  lieu cette année sous l’égide de  la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu qui  accueillait 56 randonneurs venus de 7 clubs sur 8 de la Ligue.

Le beau temps Rando en pleine natureétait au rendez-vous comme l’expliquait Françoise Puget responsable de la commission Randonnée faisant partager les bons moments de cette journée dédiée au Nord Isère.  Après l’incontournable pause café à la Fraternelle place au covoiturage pour Maubec, lieu de départ de cette balade. En route pour le hameau du Rousset sur la commune de Roche. Après 3 heures de marche en campagne et forêt c’est la pause près d’un lavoir où les marcheurs sont attendus par les bénévoles de la Frat pour un sympathique «  apéro » suivi du pique-nique. Puis il est temps de reprendre la  marche sur les hauteurs de Chèzeneuve où la vue à 180° sur les montagnes du Bugey, le Mont-Blanc, la Chartreuse, le Vercors et le Mont Ventoux est quelque peu brumeuse ! Une randonnée fort réussie d’autant qu’au  retour à la Frat chacun a pu profiter d’une pause gourmande avec la spécialité locale, la brioche de Bourgoin-Jallieu… Une belle randonnée avant de nouvelles rencontres sur d’autres chemins…

 Photos :

  La rando en pleine nature

Moment de pause pour les randonneurs Moment de pause

 

 L equipe seabra championne en 3eme division 2

 

 

Sport boules : La photo de la semaine

 L’équipe Séabra de la Boule Soyeuse de Corbelin, championne en 3ème division des phases finales, fin prête pour les championnats de France de boules lyonnaises vétérans qui se déroulent à Lyon sous la houlette du club de l’Elan. A noter que les équipes de La Fraternelle et de La boule de l’Amballon font aussi partie du voyage.

 

Photo : l'équipe Seabra championne en 3ème division